Gemma Hopley

J’avais passé presque toute ma vie en obésité, et je voulais changer ça, mais il est presque impossible quand vous êtes 45 kilos en surpoids. Si je perdais que 2kg par semaine, je passerais 2 ans en train de maigrir. J’étais presque d’accepter que je serais obese pendant toute ma vie – qui serait une vie courte à mon taille.

Une amie de mes parents a perdu presque 32kg en suivant un régime hypocalorique. Après j’ai vu ses photos et j’ai lu son histoire, j’étais impatiente de commencer un régime hypocalorique – particulièrement quand j’ai vu la vitesse de sa perte de poids. Je me sentais comme j’ai découvert une nouvelle opportunité de changer ma vie – quelque chose qui semblait impossible. Comment je n’avais jamais entendu des régimes hypocaloriques ! Je recherchais en ligne, et j’ai choisi Exante Diet. Il était facile, j’ai acheté tous mes produits pour le mois dans une boite, elle était très bien marché, et avec la qualité di site web – j’avais eu confiance qu’Exante était le choix correcte pour moi.

J’étais plein d’émotion quand j’ai commandé ma première boite, et psychologiquement il était difficile d’essayer un autre régime – j’avais déjà raté plusieurs. J’ai commencé la solution totale le 6 Janvier 2011, le jour ma vie a changé. Après que deux semaines – j’avais perdu 7kg. Il n’y a qu’une motivation plus forte que ça. A la fin de février, j’avais perdu presque 20kg. A juin, j’avais perdu le 45kg que je voulais, mais j’avais réussi ma bataille avec mes poids en Janvier – j’avais trouvé le régime pour moi – je savais que je pouvais réussir.

De temps en temps pendant mon trajet, je criais avec plaisir. C’était tellement incroyable pour moi d’atteindre ce qui m’avait toujours paru inaccessible jusqu’alors. Même maintenant, je maintien mes poids à 68kg, grâce aux produits d’Exante, mais je ne peux pas penser de mon trajet sans les larmes appariaient dans mes yeux.

Ma perte de poids n’a que changé mon apparence, mais je me sens plus saine, en plus bonne forme et plus jeune – j’ai beaucoup plus de confiance. Je ne veux pas sembler dramatique mais je me sens comme j’étais réincarné.

Exante m’a redonné ma vie – et je veux la vivre. Je ne me cache plus. Je ne veux plus manger – je veux vivre. Merci Exante – J’en ai une dette de reconnaissance.

Les résultats de la perte de poids sont différents pour tous.