Jeanette Latham

Je passais 20 and en train de faire les régimes – j’ai essayé Lighter Life et le régime de tomates.

Je me suis résignée à une vie d’obésité, sans une vie sociale. Il était facile d’acheter les nouveaux vêtements – je cherchais les t-shirts les plus grands qui peuvent cacher mon corps, je ne les ai aimé – mais – ils m’ont couvert.

J’avais eu beaucoup d’excuses : J’avais presque 50 ans et j’étais dans une relation sans affection ou amour, ma seule amie était la nourriture.

Il y a un an, mon frère est mort, et j’avais besoin de réévaluer ma vie. J’ai quitté ma relation et je me suis déménagée dans une nouvelle ville. Malheureusement, mon régime alimentaire devenait pire, parce-que j’étais seule, sans personne de me voir. La vie passaient – je ne socialisais jamais – j’étais plein d’excuses. J’ai dit à mes amis que j’aime bien reposer chez moi – mais il y avait une personne différente sous toute ma graisse.

En janvier, je parlais avec ma fille et son mari, et il m’a suggéré une compagnie qui s’appelle Exante. J’ai fait mes recherches et j’ai demandé à mon amie Zoe si elle le suivra avec moi – pour que nous se supportions. Nous avons suivi les régimes ensemble dans le passé, et nous avons raté ensemble aussi.

Donc, j’ai commandé mon pack d’Exante, et il a arrivé le prochain jour. Il était très excité - j’avais lu tous les témoignages – et je serai en bonne forme à l’âge de 50 – je ne voulais pas être grosse et veille.

Le premier jour, nous avons pris des photos, et je ne connaissais pas la femme devant moi. Elle était veille et elle rassemblait un œuf avec des jambes, pas une femme. Nous avons commencé un journal aussi – qui m’a aidé beaucoup pendant le trajet.

Elle m’a manqué la nourriture pendant les premiers jours, mais bientôt je suis entrée un état de cétose, et j’avais beaucoup plus d’énergie et je n’avais plus faim. J’ai mangé une barre pour le petit-déjeuner avec le thé vert, un shake pour le déjeuner et une soupe pour le dîner. Dans ma première semaine, j’ai perdu 6kg – je ne le croyais pas ! Après avoir vu les résultats j’étais beaucoup plus motivée de terminer le régime – je voulais perdre plus. Dans semaine 5 j’avais perdu 13kg. Maintenant, je n’étais pas préoccupé des autres gens en mangeant. Ma nouvelle physique était plus attirante que la nourriture.

Rapidement – j’achetais les vêtements d’une taille 12 – et j’allais à la gym aussi! Malheureusement – je ne peux pas arrêter d’acheter des vêtements ! Je l’adore quand je me lève et je chois mes vêtements. Ma confiance est plus haute, et j’adore les compliments – mais j’aime plus me voir dans le miroir.

Si quelqu’un m’a dit que dans 3 mois je serai une taille 12 et tellement contente comme maintenant – je ne le croirais pas. Mais je l’ai fait – et vous pouvez aussi – mais il faut que vous le vouliez.

Cette année grâce à Exante Diet je me sens vivant. Qui sait ? Peut-être je trouverais un nouveau copain de partager ma vie.

Les résultats de la perte de poids sont différents pour tous.